Forum Officiel Canadien-Français de Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Canadien-Français de Cinema Bizarre

_____________________________________________________________________________________________________________________
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Émission] A Double Shot At Love

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milie
6e Membre De CB / Sechstes Glied
Milie


Féminin
Age : 31
Messages : 4568
Localisation : TrouPerdu
TA Toune : Ghost Love Score
TON Préféré : Kiro.o
Date d'inscription : 22/06/2008

[Émission] A Double Shot At Love Empty
MessageSujet: [Émission] A Double Shot At Love   [Émission] A Double Shot At Love Icon_minipostedDim 7 Fév 2010 - 22:17

[Émission] A Double Shot At Love A_doub10

A Double Shot At Love with the ikki twin pour titre complet, (Rikki et Vikki, célibs et bi en version française) est une émission de téléréalité auquel 2 jumelles bisexuelles; Rikki et Vikki, tente de trouver l'amour parmi 12 gars hétéro et 12 filles lesbiennes.

Parmis plusieurs ''jeux'' que les jumelles font, à chaque fois le gagnant ou la gagnante a le droit de passer du temps spécial et supplémentaire avec elles pour apprendre à les connaître. Comme toute les téléréalité, c'est rempli de bitcherie x) C'est drôle et rempli ''d'actions'' xD

En tout cas moi j'adore...ça joue pas aux heures que j'aimerais fac en fin de semaine passé j'ai passé la nuit complète à écouter les émissions sur internet.

Ceux qui connaissent déjà A Shot At Love With Tila Tequila bah c'est un peu la même chose! C'est juste que là ya 2 coeurs à conquérir (; Fait en 8 épisodes d'une heure chaque. Ça passe à Musique+ les mercredi 23h et vendredi 21h
Revenir en haut Aller en bas
xMy.Apocalypse
AdmiStrify
AdmiStrify
xMy.Apocalypse


Féminin
Age : 30
Messages : 5912
Localisation : Sainte-Foy (Québec)
TA Toune : The Ransom
TON Préféré : RONNIE RADKE
Date d'inscription : 08/12/2008

[Émission] A Double Shot At Love Empty
MessageSujet: Re: [Émission] A Double Shot At Love   [Émission] A Double Shot At Love Icon_minipostedDim 7 Fév 2010 - 22:35

J'écoute quand ça passe à la télé, mais j'aime beaucoup moins ça que Tila Tequila ! On dirait que je reste plus accrochée aux premières saisons HAHA xD J'étais vraiment accro à cette émission-là quand ça passait, mais quand y'a eu cette émission-là, j'étais moins portée à l'écouter ! De un y'avait trop de challenge (?) et si je peux faire une comparaison ça me fait penser à la saison 2 de Paris Hilton's new bff xD Genre j'écoute sauf que j'moins pognée dessus vu que je sais c'est quoi un peu .. xD
Donc bref c'est ça LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rette-mich-von-zimmer483.skyblog.com
Milie
6e Membre De CB / Sechstes Glied
Milie


Féminin
Age : 31
Messages : 4568
Localisation : TrouPerdu
TA Toune : Ghost Love Score
TON Préféré : Kiro.o
Date d'inscription : 22/06/2008

[Émission] A Double Shot At Love Empty
MessageSujet: Re: [Émission] A Double Shot At Love   [Émission] A Double Shot At Love Icon_minipostedDim 7 Fév 2010 - 22:41

Moi je sais pas je préfère celle là que Tila x) Mais fait longtemps j'ai pas écouté Tila...pas le temps de regarder la télé xO Je vais sûrement faire la même chose que A Double Shot pis toutes mes tappé d'une nuit x) Mais juste la saison 2 vu j'ai déjà vu la 1. Mais c'est chiant parce que je sais quand même comment ça fini xD Anyway
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Émission] A Double Shot At Love Empty
MessageSujet: Re: [Émission] A Double Shot At Love   [Émission] A Double Shot At Love Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Émission] A Double Shot At Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] PS: I Love You
» [Film] Boys Love
» [Interview] Love Radio Moscow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien-Français de Cinema Bizarre :: Hors-Sujet :: Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser