Forum Officiel Canadien-Français de Cinema Bizarre

_____________________________________________________________________________________________________________________

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Émission] America's Next Top Model

AuteurMessage
xMy.Apocalypse
AdmiStrify
AdmiStrify

Féminin
TA Toune : The Ransom
TON Préféré : RONNIE RADKE

MessageSujet: [Émission] America's Next Top Model   Jeu 11 Fév 2010 - 16:54

Créée par la célèbre top modèle, Tyra Banks, la série La prochaine top modèle américaine vous présente la transformation de femmes ordinaires en de potentielles super modèles. Ce sont 13 finalistes qui lutteront pour obtenir le titre de la prochaine top modèle américaine.

J'sais pas l'horaire exactement, c'est souvent à 22h ou desfois à 16h xD

J'adoooooooooore intense cette émission là ! J'lécoute chaque fois qu'elle passe à la télé pis je change jamais de poste Very Happy
En plus on apprend plein de trucs là-dedans ! Pis les photoshoots j'aime vraiment ça voir comment c'est tourné avec les coiffures et le maquillage et surtout les costumes !
J'sais pas qui aime ça ici, on verra bien xD
Mais j'aime mieux cette saison-ci (Même si elle date de 4-5 ans) que celle où Naima a gagné, je sais pas vu que y'a des filles laites dans la compétition j'ai juste envie qu'elles débarquent parce que JE VOIS PAS c'qu'elles peuvent crisser là sérieux ! xD Y'a 2 jumelles qui ont même pas une belle face genre ! xD
Désolée d'être direct mais messemble que dans un concours de même t'es choisis EN GRANDE PARTIE par ta beauté, ton corps pis ton potentiel, pis si t'as pas les 3, ils te mettent out là HAHAHA xD

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rette-mich-von-zimmer483.skyblog.com

[Émission] America's Next Top Model
Page 1 sur 1