Forum Officiel Canadien-Français de Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Canadien-Français de Cinema Bizarre

_____________________________________________________________________________________________________________________
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Musique] Alice Nine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yukie
Rom3cherchiste
Rom3cherchiste
Yukie


Féminin
Age : 36
Messages : 1262
Localisation : Cherche bien
TA Toune : GOLD
TON Préféré : Yu
Date d'inscription : 03/02/2009

[Musique] Alice Nine Empty
MessageSujet: [Musique] Alice Nine   [Musique] Alice Nine Icon_minipostedMer 4 Fév 2009 - 0:40

[Musique] Alice Nine Alice_nine_3565


Les Membres:
Shou: Chant
Tora: Guitare
Hiroto: Guitare
Saga: Basse (Lécheur professionnel de basse *.*)
Nao: Batteur & Leader

Bio
En avril 2004, Nao ancien membre de ‘’Fatima et RusH’’. Il fonde le groupe avec à ses côté 2 anciens membres de ‘’Givuss’’ : Tora et Shou. Peu après leur groupe est complété par Saga et Hiroto. Leur premier concert a eu lieu au Ikebukuro Cyber Café ; ils en
donneront d'autres avant de participer au event "PS company present : Tribal Arrival vol. 81".
Le 5 juillet sort leur tout premier maxi single, intitulé "[]Namae wa madanai", limité à seulement 1000 exemplaires ; les fans de Givuss se jettent dessus. Il est alors déjà sold out lors des pré commandes. Le 11 août une seconde presse, qui contient une piste bonus, est tirée à 3000 exemplaires cette fois ci. Elle se retrouve rapidement en rupture de
stock.
L'été est ponctué par les 6 dates de leur mini tournée avec ‘’Ayabie’’. Le final a lieu le 24 août au Shibuya O-crest, et bien entendu, ils affichent complet.
En septembre 2004, le groupe décroche finalement un contrat avec PS Company (le même label que des groupes déjà super populaire ; ‘’The Gazette’’ , ‘’Kra‘’, ‘’Miyavi‘’, ‘’Kagrra’’ et plus récemment, ‘’Screw’’ et ‘’SuG’’.
Ils sortent leur premier Mini Album en Novembre intitulé : "Gion Seija na kanagenaru" qui est tiré à 5000 exemplaires et qui contient un livret de 12 pages en couleurs. Il se place alors troisième dans le classement indies de l'Oricon. Dans ce même mois le groupe entame une tournée en two men, comportant 12 dates, avec Karen qui s'achèvera le 25 novembre au Club Holiday Shibaura.
Leur performance suivante pour 2005 a lieu le 21 janvier alors qu'ils distribuent des vidéos gratuitement.
En février et mars, les alice nine. Participent à différent events. Le 30 mars sort un nouveau single, le bon premier d'une trilogie, "Gin no tsuki, kuroi hoshi", tiré à 5000 exemplaires et vendu avec un DVD contenant un vidéo clip. En avril, la formation assure la première partie de la tournée de Kagrra. Le 27 du même mois sort le second single, "Yami ni chiru sakura", lui aussi vendu avec un DVD. Le 25 mai sort le single, "Yuri ha aoku saite ".Ces trois singles seront compilés sur le mini album "Hana sou musou shi", qui comporte en outre un titre inédit et sortira le 23 novembre.
Le groupe enchaîne les concerts en été. En juin, ils participent à un two men avec ‘’Ayabie’’ et en juillet, à la tournée organisée par leur label : "PS company present : Tribal Arrival Tour 2005", avec Kra et Bis .Leur second mini album sort le 27 juillet et s'intitule "ALICE IN WONDEЯLAND".
En 2006, nous avons eu droit a quelques maxi single : "Kowloon -NINE HEADS RODEO SHOW-", "FANTASY" et "Akastsuki/Ikoku no Chandelier" et un album, "Zekkei shoku", apparut le 26 avril. Janvier voit la sortie de leur premier DVD live:"ALICE IN WONDEЯ FILM" et octobre de la première compile de leur vidéo clips: "NUMBER SIX.".
L’année 2007 ne fut pas tranquille pour autant. Les Singles : ‘’JEWELS’’, WHITE PRAYER’’ et ‘’TSUBASA’’ voit le jour au grand bonheur des fans.
Le 26 mars 2008 voit le jour leur Single MIRROR BALL qui était attendu.
Le 8 âout 2008 est sorti leur tout nouveau Single :"RAINBOWS". Deux piste tant attendu ‘’RAINBOWS’’ et "Strawberry Fuzz", toutes deux présentes sur le nouveaux singles
Autre sorti qui a eu lieu récemment, 2 DVD de leurs PV. Sur l'un d'eux on peut enfin découvrir le tant attendue "Shunkashuutou", réalisée en 2006.
Le 29 octobre un nouveau DVD fait on apparition DISCOTHEQUE play like "A" RAINBOWS -enter&exit- - (DVD Concert) . Et aussi 2008 est comblé avec le PV CROSS GAME et le single sortira le 10 décembre.L'année 2009 commencera assez rapidement le 14 janvier sortira leur nouvel album Vandalize tant attendu par les fan.
Il existait déjà 3 morceaux qui n'apparaissaient malheureusement pas sur aucun de leurs CD; Mais désormais on peut retrouver 2 d'entre eux sur l'album "ALPHA". Cela dit
les premières versions restent inédites :
Gekkou Yoku
Blue Planet
NUMBER SIX.

Les clips:
Shunkashuutou
Yami Ni Chiru Sakura
White Prayer
Velvet
Kowloon Nine Heads Rodeo Show
MIRROR BALL
RAINBOWS
CROSS GAME
the beautiful name

*J'ai mis que certain clip tout aurais été trop long XD. Et j'ai mit les principale.

Je suis love de ce groupe, je possède tout leur cd et single et DVD *.*


Dernière édition par Yukie le Mer 4 Fév 2009 - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-fic.skyrock.com
Sloee
Est Prêt/e À Mourir Pour CB
Sloee


Féminin
Age : 32
Messages : 3401
Localisation : PERDUE !!!!!! :O
TA Toune : What Can I Say - Dead By April
TON Préféré : Yuu! Rom3o! Shiin! Kiro! Strify! :)
Date d'inscription : 25/06/2008

[Musique] Alice Nine Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Alice Nine   [Musique] Alice Nine Icon_minipostedMer 4 Fév 2009 - 1:00

MOI JAIME!!
MOI JAIME!!
MOI JAIME!!

LOL!!!
jai rien de plus a dire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-sloe-oo.skyrock.com
xMy.Apocalypse
AdmiStrify
AdmiStrify
xMy.Apocalypse


Féminin
Age : 30
Messages : 5912
Localisation : Sainte-Foy (Québec)
TA Toune : The Ransom
TON Préféré : RONNIE RADKE
Date d'inscription : 08/12/2008

[Musique] Alice Nine Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Alice Nine   [Musique] Alice Nine Icon_minipostedMer 4 Fév 2009 - 3:15

Belle présentation Smile
Mais je pense t'as oublié les balises :S [Musique] Alice Nine
(J'peux pas m'empêcher désolée ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rette-mich-von-zimmer483.skyblog.com
Yukie
Rom3cherchiste
Rom3cherchiste
Yukie


Féminin
Age : 36
Messages : 1262
Localisation : Cherche bien
TA Toune : GOLD
TON Préféré : Yu
Date d'inscription : 03/02/2009

[Musique] Alice Nine Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Alice Nine   [Musique] Alice Nine Icon_minipostedMer 4 Fév 2009 - 8:34

Sloee: Moi aussi j'aime j'aime j'aime =D le mot j'aime est même faible pour dire ce combien j'aime leur musique.

MissStrifyKiro: Voilà XD c'est que le clavier que je prends j'ai pas encore trouver la funking touche pour faire les balises u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-fic.skyrock.com
Style-is-war
Dieu Administratrice
Dieu Administratrice
Style-is-war


Masculin
Age : 30
Messages : 3171
Localisation : Vive le poil de poche roux.
TA Toune : Foreveure or Neveure. :)
TON Préféré : ♥ SHIN ♥
Date d'inscription : 19/06/2008

[Musique] Alice Nine Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Alice Nine   [Musique] Alice Nine Icon_minipostedMer 4 Fév 2009 - 19:29

Emmy : Pas grave ;D

J'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
http://et-dieu-crea-les-oneshot.skyrock.com
xSilent.Scream
Rom3cherchiste
Rom3cherchiste
xSilent.Scream


Féminin
Age : 30
Messages : 541
Localisation : Dans un cinéma bizarre.
Date d'inscription : 22/06/2008

[Musique] Alice Nine Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Alice Nine   [Musique] Alice Nine Icon_minipostedMer 4 Fév 2009 - 23:17

J'adore ce groupe !
Leurs chansons sont superbes *____*
J'aime beaucoup le clip Shunkashuutou =D
Revenir en haut Aller en bas
Yukie
Rom3cherchiste
Rom3cherchiste
Yukie


Féminin
Age : 36
Messages : 1262
Localisation : Cherche bien
TA Toune : GOLD
TON Préféré : Yu
Date d'inscription : 03/02/2009

[Musique] Alice Nine Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Alice Nine   [Musique] Alice Nine Icon_minipostedJeu 5 Fév 2009 - 10:48

Shunkashuutou in love =D

J'adore la voix de Shou moi surtout sur le dernier album x)
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-fic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Musique] Alice Nine Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Alice Nine   [Musique] Alice Nine Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Alice Nine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] Ke$ha
» [Musique] BoA
» [Musique] 80's-90's!
» [Musique] t.A.T.u
» [Musique] Ich + Ich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien-Français de Cinema Bizarre :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser