Forum Officiel Canadien-Français de Cinema Bizarre

_____________________________________________________________________________________________________________________
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 [Musique] Gackt

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyctangel
Twitter Stalker
avatar

Féminin
Age : 28
Messages : 1515
Localisation : En train de copuler sauvagement avec le révérend héhéhé...
TA Toune : The nobodies
TON Préféré : Marilyn Manson! 8D <3<3<3
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: [Musique] Gackt   Dim 12 Avr 2009 - 20:55

Alors pour les fans de Gackt c'est par ici Very Happy J'ai mis une bio de lui , pour ceux qui veulent le découvrir Cool Quand même il a la classe ce mec et il ne fait pas du tout ses 35 ans!!

Spoiler:
 

cheers Enjoy!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Gackt est un chanteur et musicien japonais, né à Okinawa le 4 juillet 1973. Il reste très discret sur les détails de sa vie personnelle. Gackt Camui (ガクト), mais plus souvent écrit en romaji, même au Japon (prononcé "ga-ku-to" ou "gak-to") est un compositeur, chanteur, et multi-instrumentaliste. C'est une idole très populaire au japon et dans toute l'asie.

Il est l'ancien chanteur du groupe Cains:feel et de Malice Mizer. Ce fut à cette époque avec Malice Mizer qu'il commença à acquérir une notoriété grandissante au Japon, permettant au groupe de bénéficier d'un nombre de fans de plus en plus important.

Il joue de la trompette, du tuba, du cor, du trombone, du piano, de la guitare, de la batterie, de la guitare basse, d'autres instruments standards, et plusieurs instruments traditionnels japonais.

Gackt maîtrise plus ou moins le japonais, l'anglais, le mandarin, le coréen, et le français.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après avoir quitté Malice Mizer dont il fut le très charismatique et adulé chanteur pendant de nombreuses années, Gackt décida de commencer une carrière solo avec pour musiciens, un groupe qu'il forma nommé "GacktJOB" composé de plusieurs membres, dont You (violons/guitare), Yukihiro "Chachamaru" Fujimura (guitare principale/effets spéciaux), Masa (guitare), Ren (guitare basse), Toshi (batterie), Yosh (chorégraphe/danseur), et Igao (pianos). GacktJOB intégra par la suite Ryuichi Ryu Nishida à la batterie et Ju-ken à la basse. Les concerts de Gackt incluent parfois du fan service.

La carrière solo de Gackt connait un énorme succès immédiatement. Supporté par ses milliers de fans qui l'ont aimé depuis ses débuts dans Malice Mizer et lui sont toujours restés fidèles, il parvient à maintenir sa très forte popularité qui ne fait qu'augmenter chaque année. C'est à cette époque qu'il décide de les remercier en créant le fanclub officiel Dears.

En plus de la musique, Gackt s'est impliqué dans plusieurs projets en tant qu'acteur et dans plusieurs publicités pour la télévision (en général dans son propre rôle), dans le drama Japonais Hero's Hero. Il a également co-écrit et partagé la vedette du film Moon Child avec HYDE, chanteur du groupe de Jrock L'Arc~en~Ciel.

Gackt est également écrivain, il a pour l'instant écrit Moonchild: Requiem, ainsi que plusieurs nouvelles pour l'instant non publiées. En 2003 il publia son autobiographie intitulée Jihaku, dans laquelle il expose ses pensées personnelles et décrit les événements qui ont marqué sa vie. Gackt a également travaillé comme modèle pour son designer fétiche, Yoshiyuki Konishi ; a crée ses propres tenues de scène et sa ligne de vêtements; sa ligne de bijoux : H- Darts et a ouvert son propre bar-restaurant privé "Tamaly Bar".

Gackt s'implique depuis toujours dans de nombreuses causes à caractère humanitaire et caritative que ce soit par le biais de ses multiples participations à des projets ou dans les fondations qu'il a créé.

Gackt a également participé au jeu PlayStation 2 intitulé Bujingai, pour lequel il a prêté sa voix et a réalisé les sessions de motion capture pour le personnage du jeu. Il est également apparu dans la publicité Japonaise pour le jeu à grand succès Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (dans lequel son nom apparaît sur l'une des plaques d'identification des soldats). Il a également assuré le doublage du personnage de Seiji dans l'anime New Fist of the North Star (Shin Hokuto no Ken). Et il a composé et joué le thème de fin 「月の詩」, ("Tsuki no Uta") de l'anime Texhnolyze.

Gackt est souvent cité comme étant le modèle du héros du jeu vidéo Final Fantasy VII, Cloud.Le designer de ce personnage Mr Tetsuya Nomura est un grand fan de Gackt, il a reconnu publiquement que Gackt fût sa muse pour dessiner bon nombre de personnages de Final Fantasy et bien plus encore, cette inspiration lui serait venue en regardant des clips vidéos de Malice Mizer sur MTV. Officiellement, Gackt n'a cependant que réalisé les mouvements du personnage. ce n'est que lors de la sortie de Dirge of Cerberus que cette déclaration à été faite à la presse.Gackt apparaît dans le jeu Dirge of Cerberus: Final Fantasy VII, pour lequel il sera filmé réellement puis inséré dans le jeu, il jouera donc réellement le rôle d'un personnage dans le jeu cette fois-ci (il interprète Genesis).

En 2005, il a écrit et joué les chansons thèmes du film de l'anime de Gundam Zeta Gundam: A New Translation. Les chansons sont Metamorphoze ainsi qu'un ré-arrangement de「君が待っているから」 ("Kimi ga Matteiru kara").

Le prochain single de Gackt, Redemption, est le thème du jeu vidéo Dirge of Cerberus, et sera disponible en même temps que le jeu (et sa bande-son) en janvier 2006. Le bar Tamaly bar fermera également ses portes à la fin de l'année.

Tournage de Fuurin Kazan, un Taiga Drama (feuilleton historique) de la chaine nationale NHK dans lequel Gackt incarne Uesugi Kenshin, le dragon d'Echigo, sortie prévue le 7 janvier 2007.

En 2007:

GACKT TRAINING DAYS IN KOREA DRUG PARTY ASIA TOUR (27 et 28 janvier 2007).
GACKT TRAINING DAYS ASIA TOUR IN TAIWAN DRUG PARTY IN TAIWAN (7 et 8 février 2007).
Participation de Gackt pour jeu de PSP : CRISIS CORE -FINAL FANTASY VII. Gackt y incarnera Genesis.
Le 7 février, Gackt a sorti un single du nom de No ni Saku Hana no youni, un nouveau maxi single est prévu pour le 20 juin, nommé Returner~Yami no shuuen~

Gackt, étant l'emblème de la course "Kawaguchi Auto Race" sera présent à Saitama, lieu où se déroule la course, le 30 avril. Il remettra le trophée au vainqueur en main propre.

Le 25 mai 2007, Gackt annonce officiellement qu'il se joindra au nouveau groupe de Yoshiki, S.K.I.N.

20 juin Returner~Yami no shuuen~ se classe numéro UN au célèbre Top 20 Oricon.

29 juin 2007: première mondiale de S.K.I.N. à Anime Expo AX 2007- Long Beach Arena- Los Angeles- California.

4 juillet 2007: le site officiel de Gackt change de nom de domaine: GACKT.COM

-CD and DVD de Gackt en vente en Europe et Amérique.

-26.10.2007 sortie de l'album Diabolos dans 18 pays Européens. Diffusé en Europe par la société Gan-shin.

-A partir du 17 octobre 2007, un catalogue d'environ 201 chansons de Gackt sera mis à disposition des clients iTunes music store dans 22 pays.

- 17.11.2007 : 2007 MKMF Mnet Festival au Seoul Jamsil Stadium. Gackt a interprèté "Dispar" & "Redemption" en Corée du Sud au cours du plus célèbre de tous les festivals annuel de musique d'Asie.

En 2008, Gackt a séjourné plusieurs mois en Roumanie pour le tournage d'un film Hollywoodien BUNRAKU dont il partagera la vedette avec Josh Hartnett et Demi Moore. Il y interprétera le rôle de Yoshi. Sa date de sortie est prévu pour 2009.

-Le 1 er avril, annonce de la participation de Gackt au software de chez Yamaha "Gackpoid" voice synthetizor Vocaloid 2 :

=> http://www.ssw.co.jp/products/vocal/gackpoid/index.html
- Grand come back de Gackt sur scène qui débute une gigantesque tournée nationale portant le nom de "GACKT VISUALIVE TOUR 2008-2009 Requiem et Réminiscence II ~再生と邂逅~" qui comprendra 51 concerts dans 42 villes du Japon.

En 2009: Annonce de huit dates supplémentaires pour la tournée de Gackt qui portera le nom d' Arena Tour. Annonce d'un concert en Corée du sud à Séoul pour le 18 mai 2009.

Avril 2009 : Gackt projette enfin d'ouvrir son fanclub aux fans hors-Japon ! Il a lancé sur son site officiel un questionnaire (en anglais) pour vérifier l'intérêt de ses fans à une tel démarche. Pour remplir ce questionnaire, il faut se rendre sur www.gackt.com/english. Ensuite il faut dérouler la page pour aller cliquer sur le bouton OVERSEAS QUESTIONNAIRES. Fans de Gackt de par le monde, il est maintenant temps de se faire entendre ! Vous avez jusqu'au 30 avril pour remplir le questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Nyctangel.skyrock.com
Style-is-war
Dieu Administratrice
Dieu Administratrice
avatar

Masculin
Age : 24
Messages : 3171
Localisation : Vive le poil de poche roux.
TA Toune : Foreveure or Neveure. :)
TON Préféré : ♥ SHIN ♥
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: [Musique] Gackt   Dim 12 Avr 2009 - 23:32

35 ANS ?!?
TU ME NIAISES !?

T'aurais pas des liens youtube à nous passer? =]

_________________
Dieu&Sous-Dieu sont de retour, STRONGER THAN EVER. RESPECT MANN.




ah oui, et shin m'appartient, je le garde en captivité dans mon placard. >:]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://et-dieu-crea-les-oneshot.skyrock.com
Nyctangel
Twitter Stalker
avatar

Féminin
Age : 28
Messages : 1515
Localisation : En train de copuler sauvagement avec le révérend héhéhé...
TA Toune : The nobodies
TON Préféré : Marilyn Manson! 8D <3<3<3
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: Re: [Musique] Gackt   Lun 13 Avr 2009 - 0:09

Mon best, un live, mais ils fait très bien le fanservice yaoi comme tu pourra remarquer *-* Prépare la bave!(Également , la preuve qu'il existe plus gay que Strifounet xD Dommage par contre la qualité de la vidéo n'est pas excellente mais bon, on fais avec ce qu'on as xD) CE SERAIS MALADE QUE STIFY ET KIRO FASSENT ÇA PENDANT LEURS SHOW!! (D'ailleurs, va donc voir la traduction des paroles Vanilla - Gackt )

Ben voilà, je voulais mettre d'autres vidéo mais là chui tombé dans du fanservice de 'The gazette' et ça risque de prendre du temps pour que j'en sorte désolée XD

Oh my marde il est trop sexy!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Nyctangel.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Musique] Gackt   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Gackt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique au 19 ème siècle
» Musique Piraten in batavia
» Musique classique & techno
» Liens (hors musique)
» Une de mes passions : la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien-Français de Cinema Bizarre :: Musique-
Sauter vers: