Forum Officiel Canadien-Français de Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Canadien-Français de Cinema Bizarre

_____________________________________________________________________________________________________________________
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Film] Crows Zéro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukie
Rom3cherchiste
Rom3cherchiste
Yukie


Féminin
Age : 36
Messages : 1262
Localisation : Cherche bien
TA Toune : GOLD
TON Préféré : Yu
Date d'inscription : 03/02/2009

[Film] Crows Zéro Empty
MessageSujet: [Film] Crows Zéro   [Film] Crows Zéro Icon_minipostedDim 20 Sep 2009 - 14:15

[Film] Crows Zéro Crow+zero


» Site Officiel : Pas a ma connaissance

» Titre Original : Kurôzu zero

» Année & Réalisateur : 2007 Takashi MIIKE

» Genre : Action

» Durée : 1h57 46 sec

» Casting :

* Shun Oguri dans le rôle de Genji Takaya
* Suzunosuke dans le rôle de Chuta
* Kyôsuke Yabe dans le rôle de Ken Katagiri
* Takayuki Yamada dans le rôle de Tamao Serizaw
* Shunsuke Daitô
* Sousuke Takaoka

“ SYNOPSIS ”


Suzuran n’est plus un lycée mais un champ de bataille. Une seule loi y règne : celle du plus fort.
Tamao Serizawa (Takayuki Yamada) et sa bande dominent le lycée mais ne le contrôlent pas totalement car d’autres gangs lui disputent le pouvoir en permanence.
Mais nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère. Gengi Takiya un nouvel élève fraîchement transféré compte bien renverser l’ordre établi. Il veut tout simplement conquérir Suzuran ce qui n’est jamais arrivé depuis que le lycée existe.
Saura-t-il survivre dans cet enfer ? Ralliera-t-il à sa cause les autres gangs ? Et surtout comment gèrera-t-il la confrontation avec Serizawa que l’on surnomme : Le Roi des Bêtes ?

“ & more ... ”


» Mon Avis : Alors déjà, je vais être franche, je déteste les films d'action, mais totalement. Mais étrangement celui la j'ai adorer. Il est vraiment excellent le jeu des acteurs est super bien. Shun Oguri a vraiment le tour dans son rôle. Même si le doublage est dégueulasse c'est un excellent film. Ceux ou celle qui voudrait le voir, dite le j'essaierais de le uploader sur un site et je mettrais les liens. Il est en français, mais pas licencié au Québec. J'ai vue le deuxième aussi, mais la qualité était pas top, mais il est bien.

» Screenshot :
Spoiler:

» Bandes Annonces :
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-fic.skyrock.com
Billka
ShinModo
ShinModo
Billka


Masculin
Age : 32
Messages : 815
Localisation : With Bill.
TA Toune : S.O.S - JB
TON Préféré : Aucun.
Date d'inscription : 03/07/2008

[Film] Crows Zéro Empty
MessageSujet: Re: [Film] Crows Zéro   [Film] Crows Zéro Icon_minipostedDim 27 Sep 2009 - 10:49

J'ai beaucoup aimé.
Normalement pas trop mon genre, mais lui, ouep (:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Crows Zéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien-Français de Cinema Bizarre :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser