Forum Officiel Canadien-Français de Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Canadien-Français de Cinema Bizarre

_____________________________________________________________________________________________________________________
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Résumé] Pratteln 20.09.09 (Suisse)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kevin
Apprenti / Lehrling
Kevin


Masculin
Age : 30
Messages : 196
Localisation : Lausanne [Suisse]
TA Toune : Sad Day For Happiness, Russian Roulette, Hard, Peacemaker, Brick By Boring Brick, Sospeso, etc...
TON Préféré : Strify et Shin <3
Date d'inscription : 12/06/2009

[Résumé] Pratteln 20.09.09 (Suisse) Empty
MessageSujet: [Résumé] Pratteln 20.09.09 (Suisse)   [Résumé] Pratteln 20.09.09 (Suisse) Icon_minipostedLun 21 Sep 2009 - 20:01

" 03h06, je me lève de mon lit, mais à vrai dormis je n'ai pas réussis à dormir alors bon... je prend ma douche, mon petit déjeuner, je renverse le sucre sur le sol ( ça commence bien xD ) et enfin bref, je m en vais à 04h45, je marche jusqua la gare, c'est génial y avait tous les jeunes qui rentrait de discothèque, le voyage prométait d'être amusant.
05h39, le train part de Lausanne,c'est partis mon Kiki Very Happy
06h24, le train arrive en gare de Neuchâtel, et mon amie Aline monte, chouette on va encor plus s'amuser xD
A Bienne on doit changer de train, bon ba sa se passer rapidement.
Puis à Bâle on change encor de train, le train est plutot modern et futuriste, et.... il y a 2 fans Suisse allemandes à l'arrière, grrr sa va être al course !
juste avant d'arriver à Pratten, le train s'arrète - Pour une raison inconu - et on perd précisément 11 minutes ><'
Le train redémarre et on arrive à Pratten, c'est une sorte d emini-course qu on agne car on a marché plus vite que les 2 autres !
08h45, on arrive devant la salle et il y a Angel, Amandine... et 2 autres fans très gentille dont j ai oublié leur nom pour nous acueillir.... nous sommes donc les 6 premiers ! xD
Le bus des CB est déjà là, nos petit allemands préféré dormes ^.^
d'autres amis nous rejoindront au fur et à mesure.... vers 10h00, Rom3o sort pour fumer une clope et viens vers nous, il arrive en s'excusant je ne sais plus trop quoi, parce que il est pas maquillé et tout et tout.
on parle 15 minutes avec lui, il a été un peu étonné qu on soit que des fans Suisse Romand ou Français ( ha non y a les 2 petites suisse allemandes... mais elle se sont aps levé, elle s'en foutait de rom3o -_-' ) on sait qu'il n'aime pas les champignons xD qu'il adore la nouriture italienne, il nous a dit que la fête a été bonne hier ( En gros ils se sont grave bouré la geule xD ) et Etienne leur à demandé si c'étais sa premier fois en Suisse et il a dit " Heu... je ne sais pas, à vrai dire je ne sais même pas ou on est, notre manageur est pas là, hier on a commencé la tournée sans lui " ..... O___________O' c'est vraiment la merde... les pauvres CB =/
et donc on luit a expliquer qu il était en Suisse, qu'on venait presque tous de la partie française de la Suisse et il a dit que c'étais sa première fois ^.^
Il nous a demandé si on pouvait acheter à manger par ici.... et comme on est dimanche et que tout est férmé, et bien on lui a dit que non ( En plus de pas avoir de manageur avec eux ils ont faim :O ) on leur a proposé d'être leur Manger mais Rom3o à répondue que c'étais très dure, que sa prenait beaucoup de temps, MAIS, que c'est très très très bien payé MDR Smile
Bref on a rigolé, rom3o est repartie, et il a failli se prendre une barière dans la geule mais la éviter de justesse ( Ouf Very Happy )

Après on a attendu, des fans arrivaient et tout et tout, et les "Gargouilles" aussi malheureusement....
Les Gargouilles ? et bien se sotn des petit fans de 13 ans, trop fake, suisse allemane, qui se mettent a fumer pour fair "Style" et qui ont été dérière et on crier comme des malades jsute parce que elles ont vu une ombre de yu passer u.u' ho ( ha j'oubliais, vers midi, les autres groupes sans aller dans la salle, yu et Shin nous ont signe, Kiro on a du l'appeler, et Strify nous a snober, 2 FOIS ! quel gros nul u.u' )
Bref bref, il a plus vers 17h00, ils ont ouvert qu une porte au lieux de 2.... BREF, trucks pas intéressant x)

j'ai été au premier rang quand même Very Happy entre Strify et Kiro, la salle étais pas du tout remplies ( genr 5 rangs, mais on étais pas sérré alors je dirais 3 rangs si on étaient tous sérré ) la première partie à été.... SEXUEL grrrrr ;D
C'étais Blowsight, un groupe suédois trop cool, le son étais mauvais, mais ils ont fait une reprise de Toxic Smile
Mais se qui ma marqué c'est quand le chanteur Nick Red c'est couché, et que le bassiste Mini a été l'embrasser à l'envers.... c'étais trop HOOOOOOOOT, MDR Smile

ça a durer 40 minutes environs, puis après les CB ont commencé vers 21h10.... un rideau blanc c'est baisser, Yu apparaissait dans une ombre de lumières, et après le rideau est tombé et WAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, les cb sont là, juste devant moi O.O
Ils ont commencé par Love Like Blood, j'aime beaucoup cette cover Very Happy
après ils ont joué TOYT, puis ils nous a demandé (en anglais) " qui parle anglais ? " y a eu peu de personnes.
(en Allemand) "Qui parle allemand ?" y a eu pas mal de gens.
( en Français [ Rom3o a du lui dire que les fans Suisse romands étaient là ;D ] ) y a eu beaucoup de personnes =D la majorité ^.^

après les chansons se sont enchainés etc....il faut regarder les vidéos enfait, car je ne peux pas vraiment expliquer xD mais Strify à souvent dit des mots en Français Very Happy c'étaient es jolies clein d'oeil pour nous, et le concert a durer environs.... 01h30, strify danser, se déhanchait et tout et tout, j'ai trop Kiffer quoi Very Happy
Kiro a renverser la bouteille d'eau de Strify, et Strify c'est un peu moquer de lui xD
et vers la fin du concert se qui ma marqué, sur Lovesongs, c'est quand Strify étais couché, genr "Je meurs d'ûn orgames xD " et il a dit " Je vous adores " d'une voix tellement Hot *O*
Après le concert à fini et tout et tout ^.^

J'ai eu un autographs de Blowsight, de tous les membres.... Mais Malheureusement après j'ai du partit, tout de suite en fait.... alors j ai pas pus voir les CB.... :/
Une prochaine fois ^.^

En Tout cas j'ai adoré, et ils me manque tous terriblement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ToyzTheNewAlbumFromCB.skyroc.com
xMy.Apocalypse
AdmiStrify
AdmiStrify
xMy.Apocalypse


Féminin
Age : 30
Messages : 5912
Localisation : Sainte-Foy (Québec)
TA Toune : The Ransom
TON Préféré : RONNIE RADKE
Date d'inscription : 08/12/2008

[Résumé] Pratteln 20.09.09 (Suisse) Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] Pratteln 20.09.09 (Suisse)   [Résumé] Pratteln 20.09.09 (Suisse) Icon_minipostedLun 21 Sep 2009 - 21:08

Onnnnnnnnnnnh =D
Tu as rencontré CB aussi ! C'est cool !
Ouais le snobisme de Strify on connaît ça aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rette-mich-von-zimmer483.skyblog.com
xcynthia483
Ne Peut Pas Vivre Sans CB
xcynthia483


Féminin
Age : 30
Messages : 2089
Localisation : Avec ma gang d'homme Viril =)
TA Toune : I Made It - Kevin Rudolf
TON Préféré : Shin !!!
Date d'inscription : 18/01/2009

[Résumé] Pratteln 20.09.09 (Suisse) Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] Pratteln 20.09.09 (Suisse)   [Résumé] Pratteln 20.09.09 (Suisse) Icon_minipostedLun 21 Sep 2009 - 21:52

Woah j'adore ton résumer.. tes pas mal chanceux en touka =)
Moi aussi j'veux aller les voirs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xcynthia483.skyblog.com
Billka
ShinModo
ShinModo
Billka


Masculin
Age : 32
Messages : 815
Localisation : With Bill.
TA Toune : S.O.S - JB
TON Préféré : Aucun.
Date d'inscription : 03/07/2008

[Résumé] Pratteln 20.09.09 (Suisse) Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] Pratteln 20.09.09 (Suisse)   [Résumé] Pratteln 20.09.09 (Suisse) Icon_minipostedMar 22 Sep 2009 - 17:12

Tu es vraiment chanceux, c'est sympa de rencontre nos artistes préférés.
Puis ça m'avait tout l'air d'être un bon show (:
Revenir en haut Aller en bas
eli
Fan
eli


Féminin
Age : 31
Messages : 285
Localisation : Québec
TA Toune : My Last Breath - Evanescence
TON Préféré : Kiro & Rom3o
Date d'inscription : 24/08/2008

[Résumé] Pratteln 20.09.09 (Suisse) Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] Pratteln 20.09.09 (Suisse)   [Résumé] Pratteln 20.09.09 (Suisse) Icon_minipostedSam 26 Sep 2009 - 9:48

Ouais, je t'envie vraiment...
Mais je suis aussi très contente pour toi!
C'est gentil de nous donner ton résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résumé] Pratteln 20.09.09 (Suisse) Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] Pratteln 20.09.09 (Suisse)   [Résumé] Pratteln 20.09.09 (Suisse) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résumé] Pratteln 20.09.09 (Suisse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Meet & Greet] Pratteln 20 septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien-Français de Cinema Bizarre :: Cinema Bizarre :: Concerts :: We're All ToyZ Tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser