Forum Officiel Canadien-Français de Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Canadien-Français de Cinema Bizarre

_____________________________________________________________________________________________________________________
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Film] Requiem For A Dream

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xMy.Apocalypse
AdmiStrify
AdmiStrify
xMy.Apocalypse


Féminin
Age : 30
Messages : 5912
Localisation : Sainte-Foy (Québec)
TA Toune : The Ransom
TON Préféré : RONNIE RADKE
Date d'inscription : 08/12/2008

[Film] Requiem For A Dream Empty
MessageSujet: [Film] Requiem For A Dream   [Film] Requiem For A Dream Icon_minipostedMar 3 Nov 2009 - 10:49

Requiem for a Dream (aussi connu en français sous le nom de Retours à Brooklyn) est un film américain réalisé par Darren Aronofsky sorti en 2000. Il s'agit d'une adaptation d'un roman de Hubert Selby paru en 1978, Retour à Brooklyn.

Harry Goldfarb, sa petite amie Marianne, et son meilleur ami Tyrone rêvent d’un monde meilleur et d’une vie plus facile. Ils passent leurs journées à se droguer, pour être en parfaite lévitation, là où ils se sentent invulnérables et tout simplement heureux. Mais les paradis artificiels ont un prix, alors Harry met en gage la télévision de sa mère, Sara Goldfarb, accro à son programme de télévision préféré. Sara, quant à elle, rêve de passer un jour à la télévision ; c'est alors qu'elle décide de commencer un régime draconien à coups de privations extrêmes et de pilules amaigrissantes, afin de rentrer dans une ancienne robe quand le grand jour sera venu...

On assiste alors à la chute de ces quatre personnages. Une inquiétante et oppressante descente aux enfers où la fin justifie les moyens pour parvenir à se procurer sa dose.

L’harmonie dans laquelle les drogues propulsent les personnages est comme un château de cartes, fragile, prêt à s’écrouler pour les engouffrer dans une spirale infernale sans échappatoire…

Chacune des fins possibles à une dépendance à la drogue y sera représentée, dans sa forme la plus destructrice et la plus pitoyable qui soit. On assistera à la spirale infernale dans laquelle sera entraînée Sara Goldfarb par son programme télévisé favori, et Harry, Marianne, et Tyrone pour avoir leur dose.

Trailer :


Jared Leto, chanteur de 30 Seconds To Mars, est le personnage principal, car il était acteur avant. La chanson thème, tout le monde la connaît je pense. J'ai vraiment adoré ce film là ! J'en avais entendu parlé, mais mon chum voulait absolument me le faire écouter xD Et je regrette vraiment pas ! J'aime ça les films sur la drogue et les faits vécus, les affaires tristes là xD Les prises de vue sont superbes !

Vidéoclip FanMade :
https://www.youtube.com/watch?v=wlHIz96Fyls&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rette-mich-von-zimmer483.skyblog.com
Yukie
Rom3cherchiste
Rom3cherchiste
Yukie


Féminin
Age : 36
Messages : 1262
Localisation : Cherche bien
TA Toune : GOLD
TON Préféré : Yu
Date d'inscription : 03/02/2009

[Film] Requiem For A Dream Empty
MessageSujet: Re: [Film] Requiem For A Dream   [Film] Requiem For A Dream Icon_minipostedMar 3 Nov 2009 - 13:08

Je ne compte plu le nombre de fois que j'ai vue ce film. Il est super bon, mais je me suis lasser de le regarder XD. Mais Jared la dedans <3 surtout c'est la qu'on voit a quel point comment le monde peuvent faire des connerie pour un peu de drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-fic.skyrock.com
xcynthia483
Ne Peut Pas Vivre Sans CB
xcynthia483


Féminin
Age : 30
Messages : 2089
Localisation : Avec ma gang d'homme Viril =)
TA Toune : I Made It - Kevin Rudolf
TON Préféré : Shin !!!
Date d'inscription : 18/01/2009

[Film] Requiem For A Dream Empty
MessageSujet: Re: [Film] Requiem For A Dream   [Film] Requiem For A Dream Icon_minipostedMar 3 Nov 2009 - 13:13

Ca l'air bon.. avec le beau Jared en plus =D
Faudrait bien que je l'écoute un moment donner
Revenir en haut Aller en bas
http://xcynthia483.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Film] Requiem For A Dream Empty
MessageSujet: Re: [Film] Requiem For A Dream   [Film] Requiem For A Dream Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Requiem For A Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Battle Roya & Battle Royal Requiem
» [Film] Hannah Montana : Le Film
» [Film] She's The Man
» [Film] The Grudge 1 & 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien-Français de Cinema Bizarre :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser