Forum Officiel Canadien-Français de Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Canadien-Français de Cinema Bizarre

_____________________________________________________________________________________________________________________
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Film] Battle Roya & Battle Royal Requiem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukie
Rom3cherchiste
Rom3cherchiste
Yukie


Féminin
Age : 36
Messages : 1262
Localisation : Cherche bien
TA Toune : GOLD
TON Préféré : Yu
Date d'inscription : 03/02/2009

[Film] Battle Roya & Battle Royal Requiem Empty
MessageSujet: [Film] Battle Roya & Battle Royal Requiem   [Film] Battle Roya & Battle Royal Requiem Icon_minipostedVen 22 Mai 2009 - 20:10

Battle Royal 1


Année: 2001
Director: Kinji Fukasaku
Genres: Action, Horreur / Epouvante
Pays: Japon
Synopsis: Le Japon est en pleine crise économique, sociale et morale. Cette crise se répercute directement sur la jeunesse, désormais rétive à toute forme d'autorité. Les collégiens ne respectent plus leurs professeurs et les agresses. Face à un absentéisme grandissant, le gouvernement Japonais a voté une loi secrète baptisée "Battle Royale" aka loi "BR".
Une fois par an, une classe de 3ème est envoyée sur une île déserte contrôlée par les militaires, où les élèves sont "invités" à s'entretuer jusqu'a ce qu'il ne reste qu'un seul survivant. Ce dernier remporte alors l'épreuve.
Cette année, c'est la classe de Shuya (Tatsuya Fujiwara) qui a été tirée au sort. Un de leur ancien prof, M. Kitano, s'est porté volontaire pour encadrer la classe lors de cette épreuve.

*Note: On peut facilement le trouvé en français.

Battle Royal Requiem


Année: 2003
Director: Kinji Fukasaku, Kenta Fukasaku
Genres: Action, Horreur / Epouvante
Pays: Japon
Synopsis: Trois ans se sont écoulés depuis Battle Royale, un jeu de la mort organisé par le gouvernement japonais pour mater une jeunesse de plus en plus turbulente.
Shiori Kitano, la fille du professeur Kitano, est seule dans sa chambre et observe le dernier tableau peint par son père... A côté d'elle, un ordinateur portable allumé, affichant le site officiel de Battle Royale 2. Shiori décide de s'engager volontairement dans le prochain Battle Royale, afin de comprendre les dernières pensées de son père et pour essayer de trouver qui est la fille dessinée au centre du tableau.
Aujourd'hui, la situation est plus grave encore qu'il y a trois ans, car un groupe terroriste du nom de Wild Seven, constitué de mineurs et ayant pour chef le gagnant du premier Battle Royale, Nanahara Shuya, multiplie les attentats. Une seule solution : Battle Royale 2.

Les règles sont simples :

1. Choisir une classe composée d'élèves indisciplinés.
2. Empêcher toute évasion en les équipant d'un collier explosif.
3. Les associer 2 par 2 : si l'un meurt, le collier de l'autre explose.
4. Les armer lourdement.
5. Les envoyer au massacre sur une île occupée par le chef des Wild Seven et ses troupes de choc.
6. Compter les cadavres...

*Note on peut le trouvé en français facilement aussi =).

Humm pour ceux qui on vue condamné et qui on aimé condamné je crois que vous devriez aimé Battle Royal enfin selon moi oui. Mais je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-fic.skyrock.com
Sloee
Est Prêt/e À Mourir Pour CB
Sloee


Féminin
Age : 32
Messages : 3401
Localisation : PERDUE !!!!!! :O
TA Toune : What Can I Say - Dead By April
TON Préféré : Yuu! Rom3o! Shiin! Kiro! Strify! :)
Date d'inscription : 25/06/2008

[Film] Battle Roya & Battle Royal Requiem Empty
MessageSujet: Re: [Film] Battle Roya & Battle Royal Requiem   [Film] Battle Roya & Battle Royal Requiem Icon_minipostedVen 22 Mai 2009 - 22:20

Sa lair comique en sale je trouve !!!
jvais surement aller voir sa un jour ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-sloe-oo.skyrock.com
Nyctangel
Twitter Stalker
Nyctangel


Féminin
Age : 33
Messages : 1515
Localisation : En train de copuler sauvagement avec le révérend héhéhé...
TA Toune : The nobodies
TON Préféré : Marilyn Manson! 8D <3<3<3
Date d'inscription : 16/03/2009

[Film] Battle Roya & Battle Royal Requiem Empty
MessageSujet: Re: [Film] Battle Roya & Battle Royal Requiem   [Film] Battle Roya & Battle Royal Requiem Icon_minipostedSam 13 Juin 2009 - 1:22

J'avais commencée a regarder le premier battle royale une nuit mais jme suis endormie avant la fin, faudrais jle finisse, mais en même temps j'ai pas fini de lire le manga et j'ai peur d'avoir des spoiler XD

Et le film no.2 est tu tiré de Blitz royale?
Revenir en haut Aller en bas
http://Nyctangel.skyrock.com
Yukie
Rom3cherchiste
Rom3cherchiste
Yukie


Féminin
Age : 36
Messages : 1262
Localisation : Cherche bien
TA Toune : GOLD
TON Préféré : Yu
Date d'inscription : 03/02/2009

[Film] Battle Roya & Battle Royal Requiem Empty
MessageSujet: Re: [Film] Battle Roya & Battle Royal Requiem   [Film] Battle Roya & Battle Royal Requiem Icon_minipostedSam 13 Juin 2009 - 16:38

Je ne sais pas peut-être 8D moi j'écoute les films sans savoir si c'est basé sur un truc lol mais c'était pas précisé alors, je peux pas dire. Souvent c'est préciser dans la description quand c'est basé sur quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-fic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Film] Battle Roya & Battle Royal Requiem Empty
MessageSujet: Re: [Film] Battle Roya & Battle Royal Requiem   [Film] Battle Roya & Battle Royal Requiem Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Battle Roya & Battle Royal Requiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Requiem For A Dream
» [Film] Hannah Montana : Le Film
» [Film] She's The Man
» [Film] PS: I Love You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien-Français de Cinema Bizarre :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser