Forum Officiel Canadien-Français de Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Canadien-Français de Cinema Bizarre

_____________________________________________________________________________________________________________________
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Film] Twilight : New Moon

Aller en bas 
+7
Kevin
xcynthia483
Stern_*
eli
xMy.Apocalypse
cbdoum
Yukie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukie
Rom3cherchiste
Rom3cherchiste
Yukie


Féminin
Age : 36
Messages : 1262
Localisation : Cherche bien
TA Toune : GOLD
TON Préféré : Yu
Date d'inscription : 03/02/2009

[Film] Twilight : New Moon Empty
MessageSujet: [Film] Twilight : New Moon   [Film] Twilight : New Moon Icon_minipostedVen 5 Juin 2009 - 17:56

Alors, je dois pas être la seule à attendre le deuxième film de Twilight Bah vous savez quoi le 1 Juin est sorti le trailer officielle du film.

Voilà en anglais tout simplement



Et la version VOSTFR



Votre avis l'attendez-vous encore avec plus d'impatience ou ça vous laisse genre, je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-fic.skyrock.com
cbdoum
LumitradYu'c
LumitradYu'c
cbdoum


Féminin
Age : 30
Messages : 1298
Localisation : Au paradis des gays :)
TA Toune : Deeper and Deeper
TON Préféré : Le plus beau & sexy !
Date d'inscription : 17/01/2009

[Film] Twilight : New Moon Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight : New Moon   [Film] Twilight : New Moon Icon_minipostedVen 5 Juin 2009 - 18:25

WAOUU JAI HATE !!! il sort en francais bientot ??? WOW jack la fin c'est un dieu tombé du ciel XD
Revenir en haut Aller en bas
Yukie
Rom3cherchiste
Rom3cherchiste
Yukie


Féminin
Age : 36
Messages : 1262
Localisation : Cherche bien
TA Toune : GOLD
TON Préféré : Yu
Date d'inscription : 03/02/2009

[Film] Twilight : New Moon Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight : New Moon   [Film] Twilight : New Moon Icon_minipostedVen 5 Juin 2009 - 20:51

Comme l'an passé il va passé en salle le 20 novembre -_-"

Arnaque de nous sortir le preview si tôt
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-fic.skyrock.com
cbdoum
LumitradYu'c
LumitradYu'c
cbdoum


Féminin
Age : 30
Messages : 1298
Localisation : Au paradis des gays :)
TA Toune : Deeper and Deeper
TON Préféré : Le plus beau & sexy !
Date d'inscription : 17/01/2009

[Film] Twilight : New Moon Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight : New Moon   [Film] Twilight : New Moon Icon_minipostedVen 5 Juin 2009 - 21:32

Haaa Sad c'est plate, mais jai tout de même hate de voir le résultat
Revenir en haut Aller en bas
xMy.Apocalypse
AdmiStrify
AdmiStrify
xMy.Apocalypse


Féminin
Age : 30
Messages : 5912
Localisation : Sainte-Foy (Québec)
TA Toune : The Ransom
TON Préféré : RONNIE RADKE
Date d'inscription : 08/12/2008

[Film] Twilight : New Moon Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight : New Moon   [Film] Twilight : New Moon Icon_minipostedSam 6 Juin 2009 - 12:27

J'ai hâte qu'il sorte moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rette-mich-von-zimmer483.skyblog.com
eli
Fan
eli


Féminin
Age : 31
Messages : 285
Localisation : Québec
TA Toune : My Last Breath - Evanescence
TON Préféré : Kiro & Rom3o
Date d'inscription : 24/08/2008

[Film] Twilight : New Moon Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight : New Moon   [Film] Twilight : New Moon Icon_minipostedDim 7 Juin 2009 - 9:57

Je trouve qu'il a l'air meilleure que le 1er, mais il ne faut pas que je me fasse de faux esopoirs... Le 1er qui est sortit j'avais tellement entendu dire que c'étais la 8e merveille du monde alors je m'attendais à quelque chose D'EXTRÈMEMENT TROP TROP TROP MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS. Lorsque je l'ai vu, j'ai été terriblement déçus... Il est bon, mais je m'attendais tellement à plus que ça... (et dailleur, je suis un peu tannée d'entendre parlé de twilght par certaine personne. Ok oui c'est bon, oui Robert Pattinson est beau mais certaine personne m'énerve grave avec ça... quand c'est rendu que tu crois que tu vas te marier avec Edward Colin... C'EST PARCE QUE C,EST UN PERSONNAGE FIXTIF...)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie
Rom3cherchiste
Rom3cherchiste
Yukie


Féminin
Age : 36
Messages : 1262
Localisation : Cherche bien
TA Toune : GOLD
TON Préféré : Yu
Date d'inscription : 03/02/2009

[Film] Twilight : New Moon Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight : New Moon   [Film] Twilight : New Moon Icon_minipostedDim 7 Juin 2009 - 13:38

Moi j'ai pas été déçu et pourtant, je suis pas trop film à l'eau de rose car c'est a l'eau de rose poussé 8D. Puis j'ai lu les livres c'est encore meilleur, j'ai dévoré les 4 livres en 5 semaine ^^. Je crois que le film va être meilleur que le livre. Car le deuxième livre yé long trop long T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-fic.skyrock.com
Stern_*
Connaisseur / Kenner
Stern_*


Féminin
Age : 105
Messages : 437
Localisation : La.
TA Toune : Tears don't fall - Bullet For My Valentine
TON Préféré : M.Shadows *,*
Date d'inscription : 05/10/2008

[Film] Twilight : New Moon Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight : New Moon   [Film] Twilight : New Moon Icon_minipostedDim 7 Juin 2009 - 14:13

Ahhh! *_____*
J'ai hâte. <333
New Moon a l'air trop bon! Shocked
Mais le livre est looooong et plate a lire.. TT'

Kristen est vraiment belle sur la bande d'annonce! Shocked (Je l'ai toujours trouvé laide sur Twilight.. u.u)

Bref,j'ai hâte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Rwaarw.SkyRock.com/
xcynthia483
Ne Peut Pas Vivre Sans CB
xcynthia483


Féminin
Age : 30
Messages : 2089
Localisation : Avec ma gang d'homme Viril =)
TA Toune : I Made It - Kevin Rudolf
TON Préféré : Shin !!!
Date d'inscription : 18/01/2009

[Film] Twilight : New Moon Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight : New Moon   [Film] Twilight : New Moon Icon_minipostedDim 7 Juin 2009 - 15:02

J'ai TELLEMENT hate de le voir !!!!!
Il a trop l'air bon... et dans la bande-annonce my God Taylor il est TROP HOMME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xcynthia483.skyblog.com
Yukie
Rom3cherchiste
Rom3cherchiste
Yukie


Féminin
Age : 36
Messages : 1262
Localisation : Cherche bien
TA Toune : GOLD
TON Préféré : Yu
Date d'inscription : 03/02/2009

[Film] Twilight : New Moon Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight : New Moon   [Film] Twilight : New Moon Icon_minipostedDim 7 Juin 2009 - 16:59

Stern_* a écrit:
Ahhh! *_____*
J'ai hâte. <333
New Moon a l'air trop bon! Shocked
Mais le livre est looooong et plate a lire.. TT'

Kristen est vraiment belle sur la bande d'annonce! Shocked (Je l'ai toujours trouvé laide sur Twilight.. u.u)

Bref,j'ai hâte. Smile

J'accorde le fait que le deuxième livre est plate à lire. Il y a trop de page ou combien elle nous dit qu'elle déprime. Pas besoin de s'étalé sur 30 page pour nous le dire -_-".
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-fic.skyrock.com
Kevin
Apprenti / Lehrling
Kevin


Masculin
Age : 30
Messages : 196
Localisation : Lausanne [Suisse]
TA Toune : Sad Day For Happiness, Russian Roulette, Hard, Peacemaker, Brick By Boring Brick, Sospeso, etc...
TON Préféré : Strify et Shin <3
Date d'inscription : 12/06/2009

[Film] Twilight : New Moon Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight : New Moon   [Film] Twilight : New Moon Icon_minipostedVen 12 Juin 2009 - 21:40

il a l'aire bien, mais j'ai pas vu le premier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ToyzTheNewAlbumFromCB.skyroc.com
cbdoum
LumitradYu'c
LumitradYu'c
cbdoum


Féminin
Age : 30
Messages : 1298
Localisation : Au paradis des gays :)
TA Toune : Deeper and Deeper
TON Préféré : Le plus beau & sexy !
Date d'inscription : 17/01/2009

[Film] Twilight : New Moon Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight : New Moon   [Film] Twilight : New Moon Icon_minipostedVen 12 Juin 2009 - 22:27

MON DIEU !!! ca manque a ta culture, COURS VITE ALLER LE VOIR !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Apprenti / Lehrling
Kevin


Masculin
Age : 30
Messages : 196
Localisation : Lausanne [Suisse]
TA Toune : Sad Day For Happiness, Russian Roulette, Hard, Peacemaker, Brick By Boring Brick, Sospeso, etc...
TON Préféré : Strify et Shin <3
Date d'inscription : 12/06/2009

[Film] Twilight : New Moon Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight : New Moon   [Film] Twilight : New Moon Icon_minipostedVen 12 Juin 2009 - 22:44

le dvd sort dans un mois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ToyzTheNewAlbumFromCB.skyroc.com
Yukie
Rom3cherchiste
Rom3cherchiste
Yukie


Féminin
Age : 36
Messages : 1262
Localisation : Cherche bien
TA Toune : GOLD
TON Préféré : Yu
Date d'inscription : 03/02/2009

[Film] Twilight : New Moon Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight : New Moon   [Film] Twilight : New Moon Icon_minipostedSam 13 Juin 2009 - 16:42

Oo le DVD est pas encore sorti chez vous ? et bah

Ici il est sorti depuis mars

mais en même temps il a passer en janvier en salle en europe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-fic.skyrock.com
Kevin
Apprenti / Lehrling
Kevin


Masculin
Age : 30
Messages : 196
Localisation : Lausanne [Suisse]
TA Toune : Sad Day For Happiness, Russian Roulette, Hard, Peacemaker, Brick By Boring Brick, Sospeso, etc...
TON Préféré : Strify et Shin <3
Date d'inscription : 12/06/2009

[Film] Twilight : New Moon Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight : New Moon   [Film] Twilight : New Moon Icon_minipostedDim 14 Juin 2009 - 16:32

je sais pas ;O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ToyzTheNewAlbumFromCB.skyroc.com
Yukie
Rom3cherchiste
Rom3cherchiste
Yukie


Féminin
Age : 36
Messages : 1262
Localisation : Cherche bien
TA Toune : GOLD
TON Préféré : Yu
Date d'inscription : 03/02/2009

[Film] Twilight : New Moon Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight : New Moon   [Film] Twilight : New Moon Icon_minipostedMar 11 Aoû 2009 - 20:28



Autre preview
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-fic.skyrock.com
Milie
6e Membre De CB / Sechstes Glied
Milie


Féminin
Age : 31
Messages : 4568
Localisation : TrouPerdu
TA Toune : Ghost Love Score
TON Préféré : Kiro.o
Date d'inscription : 22/06/2008

[Film] Twilight : New Moon Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight : New Moon   [Film] Twilight : New Moon Icon_minipostedMer 12 Aoû 2009 - 2:23

Onwhh mercii beaucoup!!! *-* J'adore! =D Yé tellement beau! 8_8 + Corps de rêve *__________*
Revenir en haut Aller en bas
Yukie
Rom3cherchiste
Rom3cherchiste
Yukie


Féminin
Age : 36
Messages : 1262
Localisation : Cherche bien
TA Toune : GOLD
TON Préféré : Yu
Date d'inscription : 03/02/2009

[Film] Twilight : New Moon Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight : New Moon   [Film] Twilight : New Moon Icon_minipostedMer 12 Aoû 2009 - 3:04

Fait tellement changement de Shark Boy et Lavagirl XD allez Jacob dévoile tout >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-fic.skyrock.com
xcynthia483
Ne Peut Pas Vivre Sans CB
xcynthia483


Féminin
Age : 30
Messages : 2089
Localisation : Avec ma gang d'homme Viril =)
TA Toune : I Made It - Kevin Rudolf
TON Préféré : Shin !!!
Date d'inscription : 18/01/2009

[Film] Twilight : New Moon Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight : New Moon   [Film] Twilight : New Moon Icon_minipostedMer 12 Aoû 2009 - 10:14

My god qu'il est Shape =O
Taylor ses mon homme <3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xcynthia483.skyblog.com
Milie
6e Membre De CB / Sechstes Glied
Milie


Féminin
Age : 31
Messages : 4568
Localisation : TrouPerdu
TA Toune : Ghost Love Score
TON Préféré : Kiro.o
Date d'inscription : 22/06/2008

[Film] Twilight : New Moon Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight : New Moon   [Film] Twilight : New Moon Icon_minipostedMer 12 Aoû 2009 - 13:34

Si c'est le tiens t'es obligé de le partager avec moi! xD Jacob <3 *-*

Sinon euhm..c'est quoi y jouait dans Shark Boy & Lava Girl?! xD J'sais pas j'ai pas vu le film! Mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
xcynthia483
Ne Peut Pas Vivre Sans CB
xcynthia483


Féminin
Age : 30
Messages : 2089
Localisation : Avec ma gang d'homme Viril =)
TA Toune : I Made It - Kevin Rudolf
TON Préféré : Shin !!!
Date d'inscription : 18/01/2009

[Film] Twilight : New Moon Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight : New Moon   [Film] Twilight : New Moon Icon_minipostedMer 12 Aoû 2009 - 14:46

0uais y'étais jeune la, comme il a jouer dans Moins cher la douzaine 2
Revenir en haut Aller en bas
http://xcynthia483.skyblog.com
Yukie
Rom3cherchiste
Rom3cherchiste
Yukie


Féminin
Age : 36
Messages : 1262
Localisation : Cherche bien
TA Toune : GOLD
TON Préféré : Yu
Date d'inscription : 03/02/2009

[Film] Twilight : New Moon Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight : New Moon   [Film] Twilight : New Moon Icon_minipostedMer 12 Aoû 2009 - 14:58

Bon souvenir et ses films sont très bon. Mais on s'entends-tu qui a du s'entraîner intense probablement juste pour le film...Alors bon car c'est comme trop shape mais bon. >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-fic.skyrock.com
My.Obsessiion
Apprenti / Lehrling
My.Obsessiion


Féminin
Age : 30
Messages : 165
Localisation : L'Assomption caca-city
TA Toune : Angel in Disguise & My Obsession
TON Préféré : Yu !
Date d'inscription : 03/07/2008

[Film] Twilight : New Moon Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight : New Moon   [Film] Twilight : New Moon Icon_minipostedJeu 13 Aoû 2009 - 0:22

J'aime pas, je déteste, je voudrais que ça brûle sous mes yeux.
C'est quoi cette idée de créer un film aussi banal avec des acteurs aussi banal ? Je risque de vous sembler bitch, mais je haïs ce film et je souhaiterais tout simplement que New Moon ne sorte jamais. J'ADORE les livres. Je les ai tous lu avant même que ce film ne sorte dans les salles. Je les ai connu avant même que les premières rumeurs ne sortent. Au début ça m'enchantait, j'avais hâte de voir le film. Ça tout simplement fini que j'ai ris comme une conne durant tout le mettrage du film, dans la salle de cinéma - je n'étais pas la seule non plus. Le film est TRÈS décevant comparé aux livres. TRÈS. De un : Robert Pattinson est l'homme le plus laid, sale et infacial que j'ai vu de ma vie. Infacial parce que ses traits sont toujours sévères et qu'on dirait que son visage est fait de pierre. Ça m'énerve. Ses sourires paraissent aussi artificielles que le dentier d'un grand-père. Ses cheveux sont gras et mal-coiffés. Où est son charme ? Sérieusement, j'arrive pas à comprendre comment une fille peut tripper sur un torse poilu et dire qu'un acteur est beau quand il a de la misère à se laver les cheveux. Enfin, je dois avouer que l'un de mes critères principales est L'HYGIÈNE, ce qui, apparamment, n'est pas visible chez lui.
Ensuite, ce qui me fait haïr Robert, c'est que cet imbécile de 23 ans sort une bibliographie de sa vie. Écoute le grand, t'as fais deux foutus films dans ta vie. Harry Potter dans lequel tu es heureusement mort et Twilight. En quoi deux films peuvent faire en sorte que t'ailles assez de choses pertinentes à raconter ? Je donnerais même pas une cent d'argent pour une bibliographie de 100 pages qui parlent de Twilight. Je préfèrais mourir.
Ensuite, Kristen truc a tout simplement l'air bête. Moi qui imaginait Bella beaucoup plus innocente, comme le décrivait le livre.
Ensuite, les autres personnes ne sont pas si pire. Je dois avoué que Jacob Black a très bien été choisis mais c'est tout. Pour le reste, c'était nul. Vraiment nul. La traduction en français n'aide rien. Elle ne fait qu'aggraver.
Il manque BEAUCOUP de scènes importantes dans le film qui sont dans le livre. Ensuite, la scène de la forêt ça se passe dans une voiture et c'est loin d'être aussi banal. C'est une belle scène qu'apparament les réalisateurs ont eu le don de gâchée, bravo à eux.

Le staff c'est une gang d'imbécile. Le scénario c'est de la merde. Les acteurs principaux ont été mal choisis.
That's all, les films c'est de la pure connerie existant que pour exciter les filles prépubères de douze ans. Voilà, c'est mon opinion sur le film..

Sinon, Bravo Stephenie Meyer pour les livres, c'est de bons livres et désolée qu'ils n'aient pas été valorisés dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-am-qc.zikforum.com
Yukie
Rom3cherchiste
Rom3cherchiste
Yukie


Féminin
Age : 36
Messages : 1262
Localisation : Cherche bien
TA Toune : GOLD
TON Préféré : Yu
Date d'inscription : 03/02/2009

[Film] Twilight : New Moon Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight : New Moon   [Film] Twilight : New Moon Icon_minipostedJeu 13 Aoû 2009 - 0:53

Remarque que tout les films basé sur des livres ne sont jamais identique aux livres et quand c'est le cas ils vendent moins de livre car à quoi bon lire un livre ou tu revois le film dans ta tête. Certes le film n'est pas du tout pareille aux livres. Bah ça va simplement forcé le monde a s'acheter un livre pis a lire si, il veule savoir. Personnellement je trouve que Robert est bien choisi pour le rôle d'Edward pas parce que je trouve beau, mais simplement parce que je trouve que se rôle lui vas bien. Il a les trait sévère certes, mais si, il a été pris c'est parce qu'il a du talent et qu'aux casting il a battut les autres.

Même chose pour Kristen, elle a du potentiel et je trouve qu'elle fait une excellente actrice. Et je la trouve pas si innocente que ça dans les livres. Est juste ben mal à droite. Les autres acteur son super bien choisi. Pis je je crois qu'il n'y a rien a redire en tant que tel. Critique si tu veux ce n'est pas interdit. Mais quand même chacun ses gouts. Si ça peut forcer un peu le monde à ce remettre à lire un livre car ils ont aimé le film et qu'il savent qu'il est pas identique...Façon de faire de l'argent. Et c'est normal que ceux qui ont lu les livres sont souvent ceux qui n'aime pas les films aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-fic.skyrock.com
Milie
6e Membre De CB / Sechstes Glied
Milie


Féminin
Age : 31
Messages : 4568
Localisation : TrouPerdu
TA Toune : Ghost Love Score
TON Préféré : Kiro.o
Date d'inscription : 22/06/2008

[Film] Twilight : New Moon Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight : New Moon   [Film] Twilight : New Moon Icon_minipostedJeu 13 Aoû 2009 - 4:31

Ouais chui du même avis que toi moi! ><'' Non mais c'est vrai, s'ils ont été choisis c'est qu'ils ont été les meilleurs (: Pis anyway avant même de savoir qu'elle fasse ce film Kristen Stewart c'était une de mes actrices préféré depuis longtemps! xD Alors avec ce film (et The Messengers) elle est beaucoup plus connu qu'avant! Mais bon ça on s'en fout!! Moi Robert je le trouve pas laid mais j'avoue que les gars poilu j'aime moins xD Moi je trouve qu'il fait bien son rôle malgré sa face dur comme la pierre, comme tu dis. Mais bon, moi j'ai lu les deux premier livres (parce que je lis presque plus, du moins beaucoup moins qu'avant) mais le film je l'ai quand même trouvé super bon! Et j'ai très hâte de voir celui là! C'est sur qu'il sera jamais aussi bon que le livre, comme n'importe quel livre adapté au cinéma mais bon! Moi je préfère Jacob et son corps <3 *o* J'ai montré des photos de lui à ma mère tantôt et elle le trouve Boff ><'' xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Twilight : New Moon Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight : New Moon   [Film] Twilight : New Moon Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Twilight : New Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film] Twilight : La Fascination
» [Film] Hannah Montana : Le Film
» [Film] She's The Man
» [Film] The Grudge 1 & 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien-Français de Cinema Bizarre :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser