Forum Officiel Canadien-Français de Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Canadien-Français de Cinema Bizarre

_____________________________________________________________________________________________________________________
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Magazine] Bravo #29 (RU)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukie
Rom3cherchiste
Rom3cherchiste
Yukie


Féminin
Age : 36
Messages : 1262
Localisation : Cherche bien
TA Toune : GOLD
TON Préféré : Yu
Date d'inscription : 03/02/2009

[Magazine] Bravo #29 (RU) Empty
MessageSujet: [Magazine] Bravo #29 (RU)   [Magazine] Bravo #29 (RU) Icon_minipostedMer 30 Sep 2009 - 22:50

Petit Scan du mag.
Spoiler:

“PARFOIS ON ME DEMANDE DE QUITTER LES WC”

L'ECOLE
Ma mère dit, que j'étais un enfant terriblement curieux et que je posais toujours beaucoup de questions. Néanmoins, je ne suis pas entré en relation avec mon école. À certains moments j'étais devenu si fatigué et j'ai quitté cette p****in d'école et commencé à travailler ici et là .
GLOIRE
La gloire est une chose lourde. Une fois pendant la tournée en France nous avons quitté la voiture et il nous a semblé dès la 1ère seconde que ça allait être totalement fou, car nous ne nous attendions pas à voir un tel nombre de personnes en train de crier !!!
MAQUILLAGE
J'ai commencé à utiliser du maquillage quand j'avais13 ans. Mais je l'ai fait plutôt décemment. Ma mère n'était pas contre, elle a toujours considéré, que le maquillage devenait moi. Mais mon père était terriblement furieux! Il considérait, que c'est indigne pour un vrai homme.
CARACTERE
J'ai toujours été un peu centré sur moi-même. Je ne peux pas dire que je suis totalement égoïste , mais ma propre personnalité est très importante pour moi . À cause de cette partie de mon caractère certaines personnes pensent que j'ai la grosse tête. Également depuis mon enfance j'étais un réfractaire convaincu, j'ai généralement toujours détesté les règles établies. Les Règles c'est de la connerie!
HOMOSEXUALITE
Il n'y a pas de surprise, si nous portons du maquillage et ne ressemblons pas aux hommes habituels, beaucoup considèrent que nous sommes gays... Il me semble, que c'est une question personnelle à chacun! Souvent des situations très marrantes arrivent. Par exemple, parfois on me demande de quitter les WC – ils pensent, que je suis une fille, ha-ha-ha!
UNE FILLE DE RÊVE
Entre nous il devrait y avoir des étincelles.Un courant électrique – vous voyez ce que je veux dire? La fille de rêve devrait réaliser quelle partie de moi joue l'extravagance.J'ai également toujours prêté attention aux lèvres. Oui-oui, les lèvres sont ma faiblesse . Je suis un vrai fétichiste des lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-fic.skyrock.com
Billka
ShinModo
ShinModo
Billka


Masculin
Age : 32
Messages : 815
Localisation : With Bill.
TA Toune : S.O.S - JB
TON Préféré : Aucun.
Date d'inscription : 03/07/2008

[Magazine] Bravo #29 (RU) Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Bravo #29 (RU)   [Magazine] Bravo #29 (RU) Icon_minipostedMer 30 Sep 2009 - 22:51

La photo est belle, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yukie
Rom3cherchiste
Rom3cherchiste
Yukie


Féminin
Age : 36
Messages : 1262
Localisation : Cherche bien
TA Toune : GOLD
TON Préféré : Yu
Date d'inscription : 03/02/2009

[Magazine] Bravo #29 (RU) Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Bravo #29 (RU)   [Magazine] Bravo #29 (RU) Icon_minipostedMer 30 Sep 2009 - 22:53

De rien miss =)

C'est vrai que la photo est belle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-fic.skyrock.com
eli
Fan
eli


Féminin
Age : 31
Messages : 285
Localisation : Québec
TA Toune : My Last Breath - Evanescence
TON Préféré : Kiro & Rom3o
Date d'inscription : 24/08/2008

[Magazine] Bravo #29 (RU) Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Bravo #29 (RU)   [Magazine] Bravo #29 (RU) Icon_minipostedJeu 1 Oct 2009 - 17:11

HOMOSEXUALITE
Il n'y a pas de surprise, si nous portons du maquillage et ne ressemblons pas aux hommes habituels, beaucoup considèrent que nous sommes gays... Il me semble, que c'est une question personnelle à chacun! Souvent des situations très marrantes arrivent. Par exemple, parfois on me demande de quitter les WC – ils pensent, que je suis une fille, ha-ha-ha!

XD silent au moins il en rit...
Revenir en haut Aller en bas
xcynthia483
Ne Peut Pas Vivre Sans CB
xcynthia483


Féminin
Age : 30
Messages : 2089
Localisation : Avec ma gang d'homme Viril =)
TA Toune : I Made It - Kevin Rudolf
TON Préféré : Shin !!!
Date d'inscription : 18/01/2009

[Magazine] Bravo #29 (RU) Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Bravo #29 (RU)   [Magazine] Bravo #29 (RU) Icon_minipostedJeu 1 Oct 2009 - 18:45

Hoo merci pour la traduction et le scan =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xcynthia483.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Magazine] Bravo #29 (RU) Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Bravo #29 (RU)   [Magazine] Bravo #29 (RU) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magazine] Bravo #29 (RU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magazine] Bravo (Russia)
» [Magazine] Bravo #20 Russie
» [Magazine] All Stars Magazine #14 (RU)
» [Interview] Bravo Screenfun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien-Français de Cinema Bizarre :: Médias :: Magazines :: Bravo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser