Forum Officiel Canadien-Français de Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Canadien-Français de Cinema Bizarre

_____________________________________________________________________________________________________________________
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre

Aller en bas 
+3
xcynthia483
Yukie
Kevin
7 participants
AuteurMessage
Kevin
Apprenti / Lehrling
Kevin


Masculin
Age : 30
Messages : 196
Localisation : Lausanne [Suisse]
TA Toune : Sad Day For Happiness, Russian Roulette, Hard, Peacemaker, Brick By Boring Brick, Sospeso, etc...
TON Préféré : Strify et Shin <3
Date d'inscription : 12/06/2009

[Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre Empty
MessageSujet: [Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre   [Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre Icon_minipostedJeu 1 Oct 2009 - 15:54

2minutes 55.



Quel bande de cons u.u'

( Interview réalisé à Paris, en plus u.u' )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ToyzTheNewAlbumFromCB.skyroc.com
Yukie
Rom3cherchiste
Rom3cherchiste
Yukie


Féminin
Age : 36
Messages : 1262
Localisation : Cherche bien
TA Toune : GOLD
TON Préféré : Yu
Date d'inscription : 03/02/2009

[Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre   [Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre Icon_minipostedJeu 1 Oct 2009 - 15:59

-.- humm c'est pas gentil ><
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-fic.skyrock.com
xcynthia483
Ne Peut Pas Vivre Sans CB
xcynthia483


Féminin
Age : 30
Messages : 2089
Localisation : Avec ma gang d'homme Viril =)
TA Toune : I Made It - Kevin Rudolf
TON Préféré : Shin !!!
Date d'inscription : 18/01/2009

[Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre   [Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre Icon_minipostedJeu 1 Oct 2009 - 19:01

HAHAHA bon ok ces méchant mais j'lai vraiment ri xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://xcynthia483.skyblog.com
xMy.Apocalypse
AdmiStrify
AdmiStrify
xMy.Apocalypse


Féminin
Age : 30
Messages : 5912
Localisation : Sainte-Foy (Québec)
TA Toune : The Ransom
TON Préféré : RONNIE RADKE
Date d'inscription : 08/12/2008

[Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre   [Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre Icon_minipostedJeu 1 Oct 2009 - 19:13

Onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnh ! C'est mon poster 8 pages de dessus de lit en plus Sad
J'trouve ça vraiment pas correct.
Crime, Bill ressemble encore plus à une fille u____u
Fakeee tsaay, qu'il parle pas.
J'avoue que sur le coup c'est drôle, mais comme, Bill avait pas à rire parce que il est pire LOL
Donc, je pense que mon rêve qu'ils fassent une collabo vient de tomber à l'eau xD
Mais c'que j'aime pas c'est genre le silence qu'il y a, sont cons LOL
Mais je les aime pareil <3
Mais Bill avait pas à rire, les autres si HAHA !

Note à moi-même : Je ne regarde plus jamais cettte vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rette-mich-von-zimmer483.skyblog.com
Billka
ShinModo
ShinModo
Billka


Masculin
Age : 32
Messages : 815
Localisation : With Bill.
TA Toune : S.O.S - JB
TON Préféré : Aucun.
Date d'inscription : 03/07/2008

[Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre   [Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre Icon_minipostedJeu 1 Oct 2009 - 19:15

Vive TH haha Cool
C'est vraiment drôle.
Revenir en haut Aller en bas
xcynthia483
Ne Peut Pas Vivre Sans CB
xcynthia483


Féminin
Age : 30
Messages : 2089
Localisation : Avec ma gang d'homme Viril =)
TA Toune : I Made It - Kevin Rudolf
TON Préféré : Shin !!!
Date d'inscription : 18/01/2009

[Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre   [Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre Icon_minipostedJeu 1 Oct 2009 - 19:19

0uais vive TH =)
HAHA moi j'trouve ca drole quand Bill ri xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xcynthia483.skyblog.com
xMy.Apocalypse
AdmiStrify
AdmiStrify
xMy.Apocalypse


Féminin
Age : 30
Messages : 5912
Localisation : Sainte-Foy (Québec)
TA Toune : The Ransom
TON Préféré : RONNIE RADKE
Date d'inscription : 08/12/2008

[Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre   [Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre Icon_minipostedJeu 1 Oct 2009 - 19:23

Bah Jow mets-toi à la place des fans pareil.
J'sais ben t'es pas une fan du groupe alors toi tu peux la rire, mais si les Jonas Brothers se mettraient à carrément insulter TH et à rire d'eux et surtout de Bill (Je sais qu'ils aiment le band mais mettons qu'ils détesteraient ça), bah tu aurais la même réaction je pense.
Alors moi je trouve vraiment pas ça drôle.
S'cusez si mon expression est trop exagérée, ça me fait ça chaque fois qu'on se moque d'eux. Déjà qu'ils sont gays et pour la plupart, ressemblants fucking à des filles, ça les aide pas.
Anyway j'veux pas de débats, fallait juste je dise ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rette-mich-von-zimmer483.skyblog.com
Kevin
Apprenti / Lehrling
Kevin


Masculin
Age : 30
Messages : 196
Localisation : Lausanne [Suisse]
TA Toune : Sad Day For Happiness, Russian Roulette, Hard, Peacemaker, Brick By Boring Brick, Sospeso, etc...
TON Préféré : Strify et Shin <3
Date d'inscription : 12/06/2009

[Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre   [Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre Icon_minipostedJeu 1 Oct 2009 - 20:31

Qui a dit que les CB étaient Gays ? ¬¬

Ba moi, comme je hais vraiment TH, sa me révolte quoi, les CB ont toujours dit qu'ils avaient du respect pour TH, et donc je pensais que les TH ont avait aussi... et bien là je les hais vraiment du plus profond de mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ToyzTheNewAlbumFromCB.skyroc.com
xMy.Apocalypse
AdmiStrify
AdmiStrify
xMy.Apocalypse


Féminin
Age : 30
Messages : 5912
Localisation : Sainte-Foy (Québec)
TA Toune : The Ransom
TON Préféré : RONNIE RADKE
Date d'inscription : 08/12/2008

[Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre   [Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre Icon_minipostedJeu 1 Oct 2009 - 21:44

Kevin a écrit:
Qui a dit que les CB étaient Gays ? ¬¬

Ba moi, comme je hais vraiment TH, sa me révolte quoi, les CB ont toujours dit qu'ils avaient du respect pour TH, et donc je pensais que les TH ont avait aussi... et bien là je les hais vraiment du plus profond de mon coeur ^^

HAHA Bah pour te répondre même si c'est HS, y'a au moins 3 membres sur 5 de gays dans le groupe, 4 si on onclut Luminor.
Strify c'est sûr qu'il est gay, Luminor aussi, il a déjà eu un chum, Strify aussi, sur des photos on le voit qui embrasse un gars, pis anyway il est trop tapette pour être minimum bi. Kiro et Shin sont selon moi gays, mais peuvent être bi, mais moi je dis que quand tu frenches des gars, t'es soit bi, soit gay, et Shin et Kiro se sont déjà embrassés au Bizarre ToyZ Party, et Yu et Strify ont déjà plusieurs fois embrassé Kiro. Rom3o et Yu peuvent être bi ou hétéro, mais bon, les deux ont embrassé Kiro pareil, et c'est un gars. Anyway c'est juste une orientation et on s'en fout c'est juste l'image qu'ils donnent on dirait qu'ils sont gays, moi j'arrondi comme ça ça prouve qu'on a aucune chance avec eux.
Fin du HS.

Bah moi je déteste pas TH, mais je trouve pas ça correct que Bill ait rien that's it xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rette-mich-von-zimmer483.skyblog.com
Yukie
Rom3cherchiste
Rom3cherchiste
Yukie


Féminin
Age : 36
Messages : 1262
Localisation : Cherche bien
TA Toune : GOLD
TON Préféré : Yu
Date d'inscription : 03/02/2009

[Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre   [Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre Icon_minipostedJeu 1 Oct 2009 - 21:46

Humm moi personnellement ma réaction du haut est simple et sans doute poche. Mais je ne veux pas élaborer sur le sujet Tokio Hotel. Emmy sais un peu pourquoi je pense XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-fic.skyrock.com
xMy.Apocalypse
AdmiStrify
AdmiStrify
xMy.Apocalypse


Féminin
Age : 30
Messages : 5912
Localisation : Sainte-Foy (Québec)
TA Toune : The Ransom
TON Préféré : RONNIE RADKE
Date d'inscription : 08/12/2008

[Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre   [Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre Icon_minipostedJeu 1 Oct 2009 - 22:12

En effet HAHA xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rette-mich-von-zimmer483.skyblog.com
eli
Fan
eli


Féminin
Age : 31
Messages : 285
Localisation : Québec
TA Toune : My Last Breath - Evanescence
TON Préféré : Kiro & Rom3o
Date d'inscription : 24/08/2008

[Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre   [Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre Icon_minipostedLun 5 Oct 2009 - 18:39

Bon, je risque un peu de me faire tuer, mais je vais dire ce que j'ai à dire en respectant un peu votre opinion, alors respecter un peur la mienne aussi S.V.P. XD

Sérieu, raison de plus pour que je déteste TH (Bah je suis loin des détester seulement à cause de sa, jusque je ne dirais pas pourquoi je les déteste entièrement parce que je risque de me faire trucider et que, enplus, j'ai dis que je respecterais un peux votre goût de les aimer)! Je trouve ça inocent qu'un artiste ris d'un autre comme ça. Le monde de la musique doit être diversifié et ce n'est pas parce que eux n'apprécie pas qu'ils doivent être définitivement rayé de la surface de la terre, enplus que je suis sur qu'ils les jugent seulement qu'avec leur apparence, non avec leur musique. Perso, depuis un bout ils se la pètent un peut trop (sourtout Tom, désolé Emmy et touts les autres qui l'aime). ILS SE PRÈNENT POUR QUI AU JUSTE? Ya le gros à lunette qui a aucun goût vestimentaire qui ricanne tout seul dans son coin (bah c'est ça, va te cacher!) Monsieur ogre aux cheveux lisse qui retien un rire (retiens le pas trop, tu vas exploser) Le wanna be gangsta qui n'as rien a dire de bon (sérieu, c'est lui qui devrai le moins rire, vu son style << je me perds dans mes culottes, AU SECOURT!>>) pis la t*pe*te qui fais juste de se moquer des autres pis qui pète une coche quand les autres rient de lui... Sérieu, ça fait dure... Ils ont la tête enflé pas à peu près nos petites vedettes internationale... Je comprends pas dutout (et je crains ne jamais pouvoir comprendre) leur réaction, enplus que c'est en entrevue. Ils ont parfaitement le droits de ne pas les aimer, mais de la à rire de eux devant tout le monde... Je crains que ceux qui ont pour religion TH vont se mettre à détester CB et ceux qui, comme moi, n'apprécient pas trop leur présence dans l'univers musicale (tout en acceptant le fait qui, comme nous, on le droits de vivre) vont se mettrent à les détester encore plus.

Encore désolé si j'ai été trop dure...
Revenir en haut Aller en bas
xMy.Apocalypse
AdmiStrify
AdmiStrify
xMy.Apocalypse


Féminin
Age : 30
Messages : 5912
Localisation : Sainte-Foy (Québec)
TA Toune : The Ransom
TON Préféré : RONNIE RADKE
Date d'inscription : 08/12/2008

[Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre   [Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre Icon_minipostedLun 5 Oct 2009 - 19:09

eli a écrit:
Bon, je risque un peu de me faire tuer, mais je vais dire ce que j'ai à dire en respectant un peu votre opinion, alors respecter un peur la mienne aussi S.V.P. XD

Sérieu, raison de plus pour que je déteste TH (Bah je suis loin des détester seulement à cause de sa, jusque je ne dirais pas pourquoi je les déteste entièrement parce que je risque de me faire trucider et que, enplus, j'ai dis que je respecterais un peux votre goût de les aimer)! Je trouve ça inocent qu'un artiste ris d'un autre comme ça. Le monde de la musique doit être diversifié et ce n'est pas parce que eux n'apprécie pas qu'ils doivent être définitivement rayé de la surface de la terre, enplus que je suis sur qu'ils les jugent seulement qu'avec leur apparence, non avec leur musique. Perso, depuis un bout ils se la pètent un peut trop (sourtout Tom, désolé Emmy et touts les autres qui l'aime). ILS SE PRÈNENT POUR QUI AU JUSTE? Ya le gros à lunette qui a aucun goût vestimentaire qui ricanne tout seul dans son coin (bah c'est ça, va te cacher!) Monsieur ogre aux cheveux lisse qui retien un rire (retiens le pas trop, tu vas exploser) Le wanna be gangsta qui n'as rien a dire de bon (sérieu, c'est lui qui devrai le moins rire, vu son style << je me perds dans mes culottes, AU SECOURT!>>) pis la t*pe*te qui fais juste de se moquer des autres pis qui pète une coche quand les autres rient de lui... Sérieu, ça fait dure... Ils ont la tête enflé pas à peu près nos petites vedettes internationale... Je comprends pas dutout (et je crains ne jamais pouvoir comprendre) leur réaction, enplus que c'est en entrevue. Ils ont parfaitement le droits de ne pas les aimer, mais de la à rire de eux devant tout le monde... Je crains que ceux qui ont pour religion TH vont se mettre à détester CB et ceux qui, comme moi, n'apprécient pas trop leur présence dans l'univers musicale (tout en acceptant le fait qui, comme nous, on le droits de vivre) vont se mettrent à les détester encore plus.

Encore désolé si j'ai été trop dure...

Euh, de quoi tu parles ? J'aime PAS Tom. LOL J'sais pas pourquoi t'as dit mon nom parce que ça, c'est un trip de l'an passé xD Là je trippe sur Bill mais pas intense là, mais ton opinion je la respecte entièrement et je pense comme toi donc tu t'es peut-être trompée de personne xD Mais tu te feras pas tuer là, une opinion, tout le monde a droit à ça Very Happy J'aime ben TH, mais ça, ça me déçoit LOL Surtout en parlant de mon groupe préféré xD
Genre c'est CB qui dit respecter beaucoup TH, et c'est comme ça qu'ils les remercient xD Tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rette-mich-von-zimmer483.skyblog.com
eli
Fan
eli


Féminin
Age : 31
Messages : 285
Localisation : Québec
TA Toune : My Last Breath - Evanescence
TON Préféré : Kiro & Rom3o
Date d'inscription : 24/08/2008

[Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre   [Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre Icon_minipostedLun 5 Oct 2009 - 19:39

Ha je suis désolé, je croyais que c'était Tom ton préféré (sicèrement désolé). J'ésitais entre Bill ou Tom, je ne savais pas c'était lequiel tu n'aimais pas et lequel tu aimais...
J'insiste aussi sur le fait que je ne veux pas me faire tuer, car certaines groupie trop intense aurait voulu le faire. C'est dommage parce que selon eux, si tu n'aime pas TH tu ne mérite pas de vivre... Ok c'est bin beau aimer un groupe, mais sa en vaux tu la peine d'en vouloir à ceux qui ont une opinion justifier de ne pas aimer le groupe? Je ne savais pas s'il y en avait alors j'ai pas pris de chance et j'ai dis ça XD

Contrairement a TH j'ai une opinion fondé sur un fait de ne pas apprécier leur musique. Je ne me contente pas de seulement rire quand je les vois, aumoins, j'ai une raison. Eux, ils en ont même pas donné. Si à la limite ils auraient dit pourquoi le groupe ne faisait pas parti de leurs choix musicaux, j'aurais pus comprendre car on ne plait pas à tout le monde. Cependant, ils se sont contenter de juste se moquer d'un autre groupe. Pas fort fort les tites têtes enflées!
Revenir en haut Aller en bas
Phiphi63000
Apprenti / Lehrling
Phiphi63000


Féminin
Age : 27
Messages : 51
Localisation : clermont cityy
TON Préféré : Yu
Date d'inscription : 29/10/2009

[Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre   [Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre Icon_minipostedVen 19 Fév 2010 - 10:11

Déjà que je les aime pas alors là je vais les ÉTRIPER !!!!! Shocked


Ils se croivent beau eux ??
Non mais comment on peux se moquer comme ça !!!
C'est une honte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre   [Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Tokio Hotel Se Moque De Cinema Bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bizarre Party] Hamburg 19 juillet 2008
» [Interview] Jetix Awards 2007
» [Interview] France juin 2008
» [Musique] Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien-Français de Cinema Bizarre :: Vidéos Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser